Da Forum Nigga' Index du Forum Da Forum Nigga'
Postez vos codes sur ce forum et contribuez à la progression des newbies :)

MmD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Da Forum Nigga' Index du Forum -> En Vrac' -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MmD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: MmD Répondre en citant Back to top

Yo ! ( original n'est-ce pas ? )

C'est MmD ( aka barbe rousse, capitaine, le barbu etc etc ... ) je vais sur mes .. ans ( mettre ce qui vous semble le plus "probable" si j'ose dire.)
J'habite Paris 15 ème qui est un coin très tranquille et toujours mieux que j'Achère ( hahaha ... private joke ).

J'ai eu un bac S-SVT ( donc les cailloux et tout ça je connais bien, la reproduction aussi ! si tu veux tout savoir sur le coït envoie <hello 666> au 6210 ! )
Je m'y connais en matérielle et en SE ( un petit peu faut pas déconner non plus ) donc si question il y a, réponse il n'y aura pas ...

Sinon que dire, je suis le chef de l'association AGM ( Adepte du Guru Master ) qui est en étroite collaboration avec le SGM ( c'est marrant la correction orthographique de firefox pour SGM c'est GSM ... >_< )

Bah voilà si vous avez des questions ... retenez vous de les posés elles sont en générales très stupides.

Et n'oubliez pas que d'autres sont mort pour moins que ça ...

Amen

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jhuw
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: MmD Répondre en citant Back to top

Citation:
d'autres sont morts pour moins que ça ...

oula on joue plus là, jtente le coup
ça fait plaiz' , t'as daigné t'inscrire en plus Very Happy
allez fêtons l'arrivée d' Arkmad heuu MmD sur le fofo Mr. Green jouez pas trop avec son prénom, c'est un terrorriste qui a les moyens de terroriser, vous êtes prévenus

Bienvenue quoi...

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2019)    Sujet du message: MmD Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Da Forum Nigga' Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson